• +(509)22 09 5686

    uespoir@calvarypap.org

  • #10, Puits-Blain 12, Route de Frères

    Pétion-ville, Haïti

QUI SOMMES-NOUS?

L’Université Espoir de Calvary Chapel, connue sous l’abréviation « UEspoir », est une institution chrétienne à but non-lucratif fondée par l’Eglise Calvary Chapel Port-au-Prince en Août 2015. Au départ, elle ne comptait que deux disciplines, la Gestion des Affaires et les Sciences Informatiques. En plus de ces deux disciplines, deux nouveaux créneaux viennent s’ajouter à son actif : Sciences Comptables et les Sciences de l’Education.

UEspoir n’est pas une université de plus. Elle est différente car elle est plutôt le fruit de longues réflexions des leaders de l’église Calvary Chapel de Port-au-Prince. Interpellés par la situation socio-économique et politique du pays, se sont penchés entre autres sur la réponse à donner aux jeunes insatisfaits désireux de poursuivre leur formation universitaire.

UEspoir veut s’assurer que l’excellence est à la portée de tous en offrant une formation de qualité à des frais défiant toute concurrence. Condition sin ne qua non à la création de richesse et de développement durable d’Haïti.

Computer Labs Modernes

L'université offre aux étudiants 2 laboratoires informatiques modernes contenant 30 ordinateurs chacun.

Professeurs Qualifiés

Le staff professoral combine plus de 35 ans d'expériences dans l'enseignement secondaire et universitaire.

Frais Abordables

Notre objectif est de démocratiser l'enseignement supérieur dans un pays où environ 65% de la main-d'oeuvre est au chômage.